Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Le lundi c'est bijoux!

Des bijoux tout simples....

Bracelet douceur

Bracelet_Douceur
perles en céramique grecque (Avec des perles)
perles d'inde 4mm
fil câblé
fermoir pression
perles à écraser

Bracelet Summer Flower

Bracelet_Summer_flower
fil coton
perle en céramique grecque (Avec des perles)
un fermoir aimanté
cache noeud
anneaux

Boucles d'oreilles Love

BO_Love
dormeuses
2 breloques fleurs
perles coeur céramique grecque (Avec des perles)
2 anneaux cuivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmh.... Summer Flower;)
Répondre
C
Très jolis , avec une petite préférence pour ton bracelet Summer flower :) J'aimerais pouvoir porter ces bijoux mais je suis allergique aux métaux (fermoirs ...):( Je coûte cher :))
Répondre
V
Eh! mais tu fait des merveilles aussi! tu me met la pression là!!!
Répondre
C
Mais tu as suffisamment d'oreilles avec toutes ces boucles d'oreilles ?! Ils sont tous magnifiques j'aime beaucoup ces tonalités colorées et pastelles.
Répondre
L
j'aime beaucoup ces bracelet colorés ! très sympa et ton blog que je découvre ce matin aussi, belle journée
Répondre
Publicité