Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Je suis folle............

Lady_February_Sweater

J'avais repéré ce modèle il y a un petit moment.....et puis un Kal s'est ouvert ici.
Alors je n'ai pas pu résister!!!!
Affaire à suivre......

Et puis comme j'ai peur de m'ennuyer je me suis aussi inscrite sur le blog créé par Faustine et La Poule, il est dédié aux tricots en tout genre.

banni_re_autum

Les deux sont ouverts aux expertes comme aux débutantes alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouh la la ! bon courage ! dis donc tu es dans ta période 'aiguille et cie " !! ;-)
Répondre
C
dire que moi je suis nulle en tricot et pas la patience de m'y mettre pour le moment !! bon courage pour toutes ces activités
Répondre
M
mais on ne t'arrêtes plus!!! mdr!!! j'en suis aussi, euh pour autumn fever, c'est moins risqué que la jolie brassière!!
Répondre
C
Tu es hyper motivée !!! je suis impressionnée...
Répondre
N
merci pour l'info !
Répondre
Publicité