Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

But ultime n°1

But_ultime_n_1

Voilà les  copies ont été rendues aujourd'hui ici

J'ai fini mon sac ce matin....alors tout compte fait il n'est pas doublé! J'ai bien essayé mais je n'étais pas vraiment contente de ce que je faisais.... ce petit sac me servira de sac à ouvrages.

Mon but ultime n°2 n'est pas fini

But_ultime_n_2

j'ai assemblé une bonne partie de mes carrés (plaid composé de 90 granny) cet après-midi mais là overdose!!!!!! je rendrais donc ma copie demain soir si tout va bien

En tout cas j'ai été bien heureuse de ce petit challenge d'été, ça m'a remis le pied à l'étrier.....et plein d'autres projets crochet se bousculent dans ma tête.

ps: merci Camille pour tes conseils mais lorsque j'ai lu ton mail, le sac était déjà assemblé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben, j'ai ma réponse;)))
Répondre
A
Fan de sacs au crochet, je ne peux qu'admirer ce bôô travail !
Répondre
M
JE suis bien admirative devant tous ces jolis carrés!!!! le sac est bien joli!!
Répondre
C
il est chouette ton sac <br /> et tous ces granny à assembler ! quel boulot !
Répondre
A
waahou!! magnifique sac! quel boulot! bravo!!
Répondre
Publicité