Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2008

Dans ma boîte aux lettres

Ce matin je ne travaillais pas et j'attendais un colis en provenance de chez Karine, mais la sonnette n'a pas sonné!
Et puis comme je suis parfois un tantinet fainéante, je ne suis pas descendue voire si le facteur était passé.
Donc en allant au travail, j'ouvre et que vois-je?????
Le colis de Karine mais malheureusement j'ai pas le temps de l'ouvrir et ça n'aurait pas été lui rendre honneur que de l'éventrer en pleine rue, c'est donc l'esprit occupée que j'ai passé mon après-midi au boulot!!!!

et donc ce soir j'ouvre et je découvre ça:

Colis_printemps_Karine

Alors un grand merci à toi Karine, qui a su encore une fois m'offrir de très jolies choses.
Nous avons donc:
*Un petit portemanteau
*un coeur en métal
*des épingles déco
*un bracelet-mémoirebracelet-mémoire, des boucles d'oreille et une bague , tout ça fait par ses petites mains
*et un "pot" en verre qui va trouver parfaitement sa place dans la nouvelle déco de ma chambre
*un livre La Dame en blanc de W. Wilkie Collins (un de ces auteurs fétiches) et tu sais quoi Karine, je venais juste de l'ajouter à ma liste à lire, OUI celui-ci et pas un autre de ces romans!!!

Merci, merci et mille mercis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Karine t'a vraiment gâtée ! C'est elle aussi qui m'a fait découvrir ce roman que j'affectionne tout particulièrement. Tu verras, il ne se lit pas mais il se savoure... <br /> Au fait, tu ne me connais pas mais je te rends régulièrement visite, et ce avec plaisir ;-)
Répondre
C
Quel joli colis, j'adore les petites épingles à linge ! (oui je suis de celles qui dises "épingles" et pas pinces)
Répondre
K
Ah je suis ravie que mon petit colis soit arrivé en entier et qu'il te plaise ;-) Ce fut un réel plaisir de te le concocter !! J'espère que les petits bijoux te vont ;-)Le Wilkie est un de mes préférés !!<br /> gros bisous !!
Répondre
Publicité