Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2008

Petit tout petit retour

Retour de vacances et pas grand chose à vous montrer à part le début de ce gilet:

S5001337

Dos et demi-devant droit réalisé, le demi-devant gauche est sur mes aiguilles,  si tout se passe bien ce sera fini début de semaine prochaine et ce serait même drôlement bien car j'ai de nouvelles envies tricot qui me démangent grandement. Forçément j'ai reçu une commande de laine aujourd'hui!!!!! (j'avais pas dit qu'il fallait que je fasse la même résolution pour la laine que pour les livres!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On devrait donc voir fleurir de jolis tricots par ici bientôt!!
Répondre
Publicité