Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Encore des bijoux!

Un collier pour ma maman. Pas vraiment nouveau car j'en ai déjà réalisé des similaires mais elles avaient aimé ce style et à ma grande surprise elle avait aussi aimé ce rose pastel:
S5001323
fil cablé rose
perles rondes et carrées rose feuille d'argent
perles d'inde 4mm fuschia
carré de métal argent vieilli
coupelle argent vieilli

Bracelet d'été simplissime à réaliser, il suffit d'un bracelet mémoire , de perles diverses et on enfile selon sa volonté.....temps estimé 1 heure
S5001325

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhoo ! le bracelet mémoire j'adore !! tout à fait ce que j'ai envie de me fabriquer et dans les mêmes tons !! vivement que je fasse ma commande !! C'est toujours aussi joli !!
Répondre
Publicité