Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Un jour un livre

Alors une journée et déjà un livre lu......je suis pas sûre de tenir la cadence pendant mes deux semaines de vacances mais qui sait!

9782266136495

Bon j'avais déjà lu Harlan Coben cet été et j'avais pas été vraiment emballé, considérant son intrigue très proche des romans de Dennis Lehane (que je vous conseille vivement au passage mais âme sensible s'abstenir) mais avec moins de puissance. Mais ayant récupéré ce livre et ayant envie de lire un polar je l'ai ouvert et je dois dire que là j'ai été plus emballé que la première fois. Un polar enlevé, un suspense vraiment prenant! Bref un moment de lecture plutôt sympa même si je ne mettrais pas Coben dans mon top 5 des auteurs de polar!

4ème de couverture:"Livingstone, banlieue de New York. Il y a onze ans, Ken Klein,accusé d'avoir violé et étranglé sa petite amie, disparaissait à jamais, emportant avec lui la vérité sur ce meurtre aussi atroce qu'inexplicable...Convaincu de l'innocence de son frère, Will s'est résigné à cette fuite sans retour. Jusqu'au jour où il apprend que, revenu sur les lieux du crime, Ken a été aperçu dans le cimetière de la ville...
Bientôt, Will voit sa fiançée le quitter sans explication...Pur hasard? Difficile à croire. Brutalement plongé au coeur d'une ténébreuse affaire, il est temps que Will comprenne que les deux êtres qui lui sont le plus chers sont peut-être ceux qu'il connaît le moins..."

Et bon comme j'ai prévu un roman par jour je viens de commencer La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'avais beaucoup aimé " ne le dis à personne"!J'en ai lu un autre mais il ne m'a laissé aucun souvenir car je ne me souviens même pas du titre !! ;-) Celui ci je l'ai offert à David il y a un moment mais il ne l'a jamais lu !! du coup, il va peut être atterir dans ma valise pour les vacances!! ;-)
Répondre
Publicité