Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Une NSP en or

Un grand merci à Karine qui encore une fois m'a gâtée. Le facteur m'a déposé un  paquet ce matin à mon réveil. Voici ce qu'il contenait:

S5001198

Un livre de recettes de gâteaux (éditions Marabout) pour la grande gourmande que je suis!!! J'adoooore faire des gâteaux.
Un livre sur le tricot pour m'aider à résoudre tous les éventuels problèmes (je sens qu'il va m'être utile celui-là!!!!)
Un petit vase déco en verre (faudra que je lui trouve une petite place ce week-end)
Et un joli bouquet en carte postale.

Alors MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci aussi à vous de vos gentils mots ce matin pour mes ........................ printemps (oui j'ai décidé de faire la coquette et de ne plus dire mon âge à partir d'aujourd'hui), au réveil c'est un pur bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire!! super ce colis!!
Répondre
K
Je suis ravie que tu aies bien reçu le colis le jour J ! j'avais vraiment hâte que tu le reçoives !! je suis ravie qu'il te plaise !! J'ai adoré te choisir ces deux livres !! celui sur le tricot, quand je l'ai réceptionné je me suis dit " alors lui je sais à qui je vais l'offrir"<br /> ;-)!! tu vas devenir une pro du tricot !! Et les petits gâteaux miam miam !! Encore un très joyeux anniversaire Marion !<br /> A très bientôt<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
L
Bon anniversaire d'abord!! Tu as été bien gâtée
Répondre
P
Très bon anniversaire Marion !!! J'espere que tu seras gatée pour l'occasion !!!! Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Marion ! Bisous
Répondre
Publicité