Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

Pour les froides après-midi....

J'ai donc abandonné pour l'instant le projet gilet kimono au profit de l'étole et voici le résultat:

S5001192

S5001203

Nous avons donc un modèle issu du catalogue Phildar Tendances hiver 06/07.
A priori il fallait 1 pel. Aurore, 3 pel. Kid Mohair et 2 Sunset. Il me reste 1 Sunset et 1 Kid mohair complètes!!!!!!!!!!!
Pour les coloris j'ai choisi Violine  pour Aurore,  Poudre pour la Kid mohair et Argent pour la Sunset.
C'est un modèle ultra-simple à réaliser: tout droit et point mousse pendant 1 metre. La seule chose que j'ai changé sur le modèle c'est la couture. Au lieu de rejoindre le point A au A' et le point B au B', a s'est marié à B' et B à A' ce qui donne l'effet croisé et qu'il tient plus facilement sur les épaules.

Et à l'heure où je vous écris cette petite étole est gentiment posée sur mes épaules et remplie parfaitement bien sa fonction.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore, elle est trop belle!!félicitations!!
Répondre
C
Ravissante étole douillette.
Répondre
M
Hum, ça m'a l'air moelleux à souhait cette affaire. C'est pas bête du tout, l'idée de ce montage.
Répondre
Publicité