Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

Avec du vieux.....faisons du neuf

J'avais un vieux collier, que j'avais fait il y a environ 5 ans et que je ne portais plus (forcément pas de photo!!!) car il était monté sur du fil de nylon et du coup il avait pas beaucoup de tenu. J'ai donc décidé de le refaire car j'étais d'humeur à perler pour occuper mon après-midi!!!

S5001169

il est vraiment tout simple mais en principe ça fait quand même son petit effet.
Mais bon il m'a fallu créer tout le bazar de la photo du dessous pour faire juste ce collier:

S5001171

L'inspiration n'étant pas venue, je m'en vais ranger tout ce b....l et me remettre à mon  tricot qui avance petitement mais là au moins je suis sûre que je perds pas mon temps!!!!

S5001165

Et dire que j'avais prévu plein de trucs à faire cet après-midi, de la couture pour faire une pochette à aiguille à tricoter (pas trouvé bonne combinaison de tissus!!!!!), des bijoux (pas d'idée!!!!), des bricoles (plus de courage!!!!!!!!!!)................enfin voilà quoi un lundi classique!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces montages tout simple ... et puis le coté récup aussi.
Répondre
M
VOILA ! Voilà exactement où j'en suis quand je sors mes perles. Et même b...l autour de moi. Sauf que chez toi c'est rare, alors que chez moi c'est systématique.
Répondre
K
Happy birthday to you !!!!<br /> Passe une très bonne et belle journée pour ton anniversaire !!<br /> Alors as tu été gâtée ?? ;-)<br /> GROS BISOUS<br /> Karine
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE !! Passe une bonne journée et fais ce qu'il te plaît.
Répondre
C
Tout joli, tout frais, ce collier.<br /> Eh oui, pour la moindre création, il faut tout déballer !! Ici, c'est pareil.
Répondre
Publicité