Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

Souvenirs....

Hier soir, j'ai passé ma soirée devant la télé pour regarder l'émission spéciale Michel Berger. Ce fut un vrai bonheur... forcément j'ai chanté (oui toute seule devant mon petit écran) les chansons de Berger et de Gall (que je connais toutes quasi par coeur).

Voici une de mes chansons préférées parmis les moins connues des non fans.

De cette émission je n'ai qu'un seul regret c'est de me rendre à nouveau compte que je ne verrais jamais sur scène France Gall. De cette femme j'admire son talent, sa générosité, son courage, sa discrétion, sa force... A jamais elle garde une place dans mon coeur. Je ne saurais dire comment sa musique est entrée dans ma vie, personne ne l'écoutait chez moi quand j'étais enfant et ce n'est même pas le style de musique qu'écoutait ma mère mais elle est là avec moi depuis 20 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité