Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Petites croix

Pas grand chose à montrer ces temps-çi car pas beaucoup le temps de bidouiller (cause au temps qui rend morose!!!) mais j'ai quand même commencé ça:

S5001069

Le modèle fleurit  ou a fleuri sur pas mal de blogs. Qui saura le reconnaître?

Sinon voici une petite trousse réalisé il y a une dizaine d'années:

S5001071

Vous ne verrez que l'extérieur car l'intérieur est extremement moche. J'étais très mauvaise en couture, heureusement les progrès arrivent!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aimerais réaliser une pochette pour ma lingerie, comment as tu fait?<br /> <br /> merci
Répondre
C
Je pense que je vais être a coté de la plaque mais la première chose à laquelle j'ai pensé c'est un soutif mais ça doit pas être ça.<br /> La pochette est magnifique, tout ce travail de croix c'est impressionnant !
Répondre
Publicité