Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

Quand mes mimines s'activent...

Pas beaucoup présente ces derniers temps mais voilà quelques photos qui attestent de mon activité:S5000867   mais KEZACO???????? tout ce que je peux dire c'est que 3 pelotes sont passés dans un tricotin, que j'ai galéré avec le dévrillement de ces pelotes et que la photo finale sera pour bientôt si je trouve tout ce qui me manque.
S5000843 juste un aperçu de ce que je prépare pour un swap. Mais lequel? Réponse très bientôt!
S5000860 Petit frère a rejoint son grand frère dans mon escalier pour une petite déco asiatique... la fratrie va sans doute s'agrandir (mais il ne faudra pas attendre neuf mois!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité