Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

Ca m'agace!

Cette phrase (ma préférée) je la dis souvent et aujourd'hui plus que de raisons:

  • je cherche un modèle de poncho sans torsades, long pour adulte et je NE TROUVE PAS, ni les modèles Phildar ni BDF ne me conviennent. Alors à vous qui me lisez, si jamais vous avez un modèle faites-moi signe s'il vous plaît !!!!!!!!!! (moyennant échange de je sais pas quoi mais on trouvera)

  • je voulais commander sur Bleu de toiles et je peux pas parce que le site ne veut pas prendre ma carte et que je peux pas payer par chèque car j'ai plus d'imprimante pour l'instant pour imprimer le bon de commande

  • idem pour le site 10pelotes.com

Bon d'accord râler ne vas pas beaucoup m'avancer mais ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois avoir un modèle de poncho Phildar, sans torsades ni autre fioriture. Je vais tâcher de retrouver vite fait le modèle, de t'en faire parvenir une photo et, s'il te convient, je fais un scan. Ok ?
Répondre
Publicité