Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2018

Pour mademoiselle M

Il y avait une éternité que je n'avais pas cousu un sac Mavada.

Et j'avais justement un cadeau à faire pour une petite fille de 6 ans que je ne connaissais pas, mais si il y a une chose dont je suis sûre c'est qu'une petite fille résiste rarement à un sac, tout comme les grandes d'ailleurs !!!!

J'ai donc cousu la pochette "Mademoiselle en détresse", son format est idéal pour une petite fille.

20180629_174442

20180629_174417

20180629_174447

Peu de modification si ce n'est la anse que j'ai fait d'un seul tenant et de la fermeture j'ai utilisé une pression resine Rouge.

Pour le tissus j'ai utilisé un coupon que j'avais acheté des années je ne sais plus pourquoi mais il s'est avéré parfait.
Pour la doublure je voulais du rouge mais je n'avais plus rien en stock et comme je tente de vider un peu l'armoire j'ai utilisé une chute de lin prune.

C'est un petit sac très facile à coudre, les explications sont top et en plus c'est hyper rapide à coudre.

Et puis il n'y a pas plus gratifiant que de voir le sourire d'une petite fille qui ouvre son paquet cadeau :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là tu ne pouvais pas te tromper: des couleurs, des hiboux et surtout un sac rien de mieux pour une p'tite fille (voir une grande).<br /> <br /> Tu as tapé dans le mille.<br /> <br /> biz
Répondre
R
Oui, c'est bien vrai, petites ou grandes, les filles fondent toutes devant un joli sac.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
R
ouah tout un magnifique sac didonc...oh oui le cadeau est superbe...;)
Répondre
N
Bravo pour ce joli cadeau !
Répondre
E
Un chouette cadeau effectivement! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité