Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2018

Je suis en mode couture en ce moment, le

Je suis en mode couture en ce moment, le Printemps s'installe doucement et la motivation revient doucement.

Donc après le dernier sac cousu, j'ai cousu ..................un sac!!!!!

20180502_174245

J'ai choisi 2 cotons, achetés il y a 2/3 ans à Mondial Tissus, et prévus initialement pour des coussins.
Un ruban satin vert clair et une pression Kam mauve.

20180502_174251

20180502_174312

Toujours un modèle de "Coudre c'est facile"...un modèle un peu adapté

20180502_174126

Alors un nouveau sac pour faire baisser un peu les stocks mais vu que j'ai légèrement craqué pour quelques tissus il y a peu de temps je crois qu'il va y avoir pas mal de couture dans plus ou moins longtemps ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ses coloris si tendres! J'adore!!!
Répondre
R
Top! Il est TOP! Une autre belle idée d'utilisation de tes beaux tissus! J'ai un coup de coeur pour l'imprimé vert d'eau <3
Répondre
B
Un sac très printanier . Bises
Répondre
R
tout un bien joli sac...adorable avec ces tissus...j'adore....;)
Répondre
M
Il est vrai que tu fonctionnes par séries toi ;)<br /> <br /> Il est bien printanier ton sac...félicitations.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité