Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2017

L'indispensable veste en jean

J'achète souvent du tissus avec une idée en tête et puis le tissus reste quelques temps dans la malle et quand je le ressors je ne sais plus pourquoi je l'avais acheté.
J'avais donc acheté 3m de jean (un peu stretch) chez Les Coupons de St Pierre et il fallait que je lui trouve un nouveau projet...j'ai donc compulsé tous mes livres de couture et j'ai jeté mon dévolu sur La petite veste sans col du Coudre c'est facile HS 1

 

20170924_184430

Le biais vient de chez Action (genre 1€ les 2m50) .... Pour les modifs pas grand chose j'ai opté pour une version sans dentelle au col et aux manches, je n'ai pas mis de petites agraphes pour le fermer, j'ai fait la taille M mais je la trouve limite en taille donc je la porterai ouverte et ça me va tout aussi bien.

20170924_184435

20170924_184443

Une petite vue de dos

20170924_184502

Une photo portée...idéale sur un t-shirt/jean

20170924_184848[113]

Et voilà donc un nouveau petit indispensable dans mon dressing.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J’adore cette veste.<br /> <br /> Je n’arrive pas à trouver de quel livre elle vient, pourriez vous me décrire, me montrer la couverture ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
J'aime bien les têtes de manches et surtout le biais intérieur ;)<br /> <br /> Belle couture.<br /> <br /> biz
Répondre
V
magnifique !!!
Répondre
D
J'aime beaucoup l'allure de cette veste avec sa coupe courte et cintrée.<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie !<br /> <br /> Et bravo pour les photos.
Répondre
L
Elle est super sympa cette veste! Très jolie!
Répondre
Publicité