Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2016

Alice

Alice c'est le joli prénom de la petite fille de ma copine de collège Audrey.
Alice a pointé le bout de son nez il y a un petit mois et il me fallait la gâter un peu quand même.

Je lui ai tricoté un petit béguin, porté aujourd'hui par Teddy

20161201_141704

Il s'agit du modèle de Lili comme tout que vous pouvez trouver ici

20161201_141724

Je l'ai tricoté avec un reste de Katia Merinon Blend

20161201_141735

Contrairement au modèle de base je l'ai tricoté en jersey tout simplement

20161201_141751

Les petits détails so cute: les petites dents de chat et le rang de mousse

20161201_141756

Rien de compliqué dans ce patron, une fois qu'on a compris le systeme de montage provisoire, celui qui permet de faire ses petites dents, et le icord (une 1ère pour moi).

Mon adorable cousine va avoir une petite fille en janvier, il est donc hautement probable que ce modèle revienne par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce béguin est TOP! Bravo, bébé Alice sera bien au chaud ET toute belle avec :-)
Répondre
A
Joli comme tout ce petit modèle. J'y penserai si une fille pointe le bout de son nez dans mon entourage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité