Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2016

Couture de vacances #5

Encore un peu de couture!!!!! le rythme devrait se ralentir puisque mes vacances sont finies....en attendant j'ai un peu baissé mon stock et cousu des vêtements que je porterais volontiers.

Donc pour ma dernière couture j'ai jeté mon dévolu sur un short.

IMG_20160730_171311 [478667]

Traduction du tuto trouvé
Patron à télécharger ici

et patron  imprimé grâce à Majupodi car mon imprimante est en rade!!!

Coton rose à pois blanc acheté chez Les Coupons de Saint-Pierre
Biais dépareillé trouvé chez Action pour pas très cher et ça tombait bien car il me fallait 304 cm de biais autant vous dire que je ne les avais pas et que je n'avais pas envie de confectionner 3 mètres de biais ...et donc là j'avais 2*2m50 de biais, je ne regrette pas d'avoir acheté ce biais juste parce qu'il n'était pas cher ;)

Un petit short que je porterais la nuit parceque dans la vie de tous les jours je ne porterais jamais un jour,au grand jamais un short (la dernière fois doit bien remonter au moins à 25 ans!!!) et un petit short que je referais volontiers dans un tissus un peu plus souple et doux.

A venir du crochet, des petites croix, des bijoux et peut-être encore de la couture mais dans quel ordre et quand ça mystère!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que je voulais en faire 3 pour cet été... Grande paresse a pris possession de moi.... ;)! Je n'avais pas encore vu cette forme "sport" dans les patrons.... j'aime beaucoup ^^!
Répondre
R
Un joli short rose pour faire de beaux rêves et voir la vie en rose <3
Répondre
M
J'aime beaucoup le fait que tu es posé deux biais différents...<br /> <br /> Belle fin de vacances je trouve ;)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très chouette ce short ! C'est sympa le côté dépareillé des biais...
Répondre
Publicité