Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2014

Tablier

IMG_20140809_152758

J'ai commencé ce tablier il y a presque 2 ans, en fait c'est même le premier ouvrage que j'ai cousu, que j'ai voulu.....et puis le doute qui fait que je l'ai laissé traîné dans un panier tout ce temps...

En gros il me restait juste les bretelles à faire, pour les fermer j'ai utilisé mes fameux boutons pressions en format étoiles pour aller avec les étoiles du tissus France-Duvall.

Pour vous rendre compte du résultat, je vous laisse avec cette photo portée, certes une photo pas le bon sens mais on ne peut pas tout avoir (ordi HS je travaille avec ma tablette et je n'arrive pas à redresser cette fichue tablette, c'est aussi pour ça que je suis absente sur vos blogs mais promis je reviens vite :-) 

DSC_0034

IMG_20140809_150218

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfois cela vaut le coup d'attendre... Et de finir quand même : cette robe tablier te va très bien !
Répondre
F
Il est splendide ton tablier, la couleur te va à ravir, bon Ben moi j'ai le même problème que toi je n'arrive pas à pivoter les photos avec mon iPad c'est frustrant !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Magnifique et si bien porté . BIses
Répondre
T
Au moins, la panne d'ordi te permet de terminer des en-cours, et c'est tant mieux ! Ce tablier est vraiment joli. Me coudre ce genre de vêtements, c'est un projet qui ne cesse de me tournicoter en tête, mais faute de place, je suis un peu bloquée. Bref, ton tablier te va très bien, et à ta place je n'hésiterais pas à le porter ;-)
Répondre
M
Il est superbe , j'aime beaucoup, ça te va très bien en plus :)<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité