Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2014

Petite couverture de vacances

Lors de ses dernières soldes j'ai acheté 5 pelotes de Katia Mississipi pour faire des doudous mais la laine étant un peu trop fine à mon goût pour ce type de projet je me suis retranchée derrière une de mes manies........la couverture bébé!!!!!

 

10357956_10203926625744287_1396316016_n

 

Modèle perso 36 granny de 3 tours pour le centre et 16 grannys de 6 tours.
Comme d'habitude j'ai assemblé par le dernier rang.

J'ai utilisé un crochet 4 car j'ai perdu mon crochet préféré.....le 3.5

Deux pelotes de blanc dont une quasi entière pour les 3 rangs blancs de la bordure.
Une verte, une bleu marine et une bleu.

Elle mesure 67 cm.

Pour la bordure j'ai fait simple 2 rangs de groupe de 3 doubles brides, 2 rangs de de 3 demi-brides, 1 rang de 3 brides et un deernier rang de demi-bride.

10581775_10203926612503956_2063543623_n

Et voilà un cadeau de naissance prêt à l'emploi me reste juste à savoir à qui je vais l'offrir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut, dommage. va falloir que je m'active pour lui faire moi-meme...
Répondre
L
tes couleurs sont superbes...... si tu ne trouves pas à qui la donner, je suis volontaire, mais mon bébé va avoir 10 ans bientot. ca compte ?
Répondre
B
Très joli ce plaid !<br /> <br /> Des couleurs très douces ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Très jolie harmonie, bravo pour ce beau travail !
Répondre
C
Ca me fait penser que j'en ai un grand à terminer... Ca sera quand ma tendinite sera finie. Il n'y a pas urgence ça fait presqu'1 an qu'il est dans l'armoire.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité