Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2014

Sauvetage

Il y a quelques années, lorsque j'ai emménagé dans mon premier appartement j'ai récupéré deux vieux tabourets tout moche, vous savez ceux avec des pieds métalliques et l'assise en skaïe (les miens sont marrons).

L'un deux a subi en sauvetage en bonne et due forme.

IMG_20140723_181346

Une petit peinture en bombe pour les pieds.
Un petit bout de tissus pour cacher le joli marron afin qu'il n'apparaisse pas sous le granny.

Pour le granny j'ai utilisé des restes de cotons notamment du fifty de Bergère de France.

Le deuxième subira dans peu de temps le mˆeme sort!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ce joli relooking ! trop beau ..
Répondre
C
Oups, me suis trompée de touche, bon et pas non, biz
Répondre
C
Quel beau sauvetage. Il a fière allure et il doit être agréable d'y poser son séant.<br /> <br /> Non week-end !
Répondre
B
C'est super !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
C'est chouette et en plus ça doit être confortable !!
Répondre
Publicité