Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2014

Blue

Pour jolie M j'ai encore trouvé un tuto de gilet chez  Mamoizelle K

IMG_20140508_164309

J'ai utilisé moins d'une pelote de Katia Merino Blend, j'ai encore évité le bleu pour satisfaire aux envies de la maman et du papa.
Des aiguilles 3,5 et deux petites soirées pour le tricoter.

IMG_20140508_164324

Pour l'attache j'ai fait tout simple un petit bouton chat de mon stock et un petit lien avec la même laine que le reste du tricot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mignonne ta version ☺ et quel joli bleu. Je vois que tu as également remplacé la patte de boutonnage : c'est parfait. Bisous.
Répondre
C
Pratique la layette, c'est vraiment super rapide !
Répondre
A
Très joli!
Répondre
A
Très joli!
Répondre
R
tout un joli haut...et quel bleu! et quel chat! j'adore...;)
Répondre
Publicité