Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2014

Le dernier....enfin peut-être ;)

Je vous l'avais promis.....je reviens avec mon 4ème châle et mon dernier châle de la semaine ;)

IMG_20140314_161433

Un modèle encore ultra simple à réaliser pour la partie bleu il s'agit uniquement de mailles en l'air et de mailles serrées.
Cette partie est crochetée avec de la laine Phildar  (3 ou 4 pelotes je ne sais plus) que j'ai dans mon stock depuis au moins 5 ans.

IMG_20140314_160402

La bordure est crochetée avec des restes de mon echeveau de Cascade Ecological Wool et en 5 tout comme la partie bleu

IMG_20140314_160500

Pas dit que j'ai dit mon dernier mot avec ce modèle ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aussi beau que les précédents ! et on continue Marion...... bisous.
Répondre
F
Je le trouve très joli en deux couleurs!!!! Bravo Marion, ne relâche surtout pas la cadence hahah!!!!
Répondre
N
très joli bi couleur comme ça bisous
Répondre
M
Purée une vraie usine à châle cette Marion !!!<br /> <br /> Heureusement que tu n'avais qu'une semaine de vacances....sinon c'était une douzaine de châle que tu nous faisais hihihihi<br /> <br /> biz
Répondre
H
Trop beau !
Répondre
Publicité