Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

Association

Quand j'ai crocheté mes napperons j'avais déjà l'idée de ce que j'en ferais, enfin de ce que je ferais de certains sauf que je pensais les associer à de la couture et tout compte fait je les ai associés avec du......crochet!!!!!!

1002494_10201979422105413_981142199_n

Pour la pochette moutarde j'ai utilisé un reste de Lambswool Phildar crocheté en double et 3.5 et pour la beige il s'agit de la qualité Détente  Phildar.
Le napperon aubergine est crocheté en fil simple avec un coton Fifty de che BDF quant au rose il s'agit d'un coton dont je n'ai plus l'origine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mignonnes ces pochettes!! j'aime beaucoup beaucoup!!
Répondre
S
exemple d'un mail fantome de granny mania "chale hybride" poste le 28/10 a 14 H 35 il n'existe pas ....
Répondre
S
SYMPA !!! les pochettes , j'aime elles seraient idéales en kdo de noel !!!!<br /> <br /> pardon de t'interpeller sur ton blog , mais je n'arrete pas de recevoir des mails fantômes de granny mania et cela commence a m'agacer , par ce que le titre me met en appetit et lorsque je clique , je tombe sur carrément le deroulé de la page d'acceuil du site mais pas l'article pour lequel j'ai recus la newsletter ... merci de prendre de ton temps et voir le soucis avec les autres fondatrices , je te souhaite une belle journée ....
Répondre
F
On ne t'arrête plus dans les jolies idées toi!!! C'est ravissant, bravo Marion!
Répondre
C
C'est déjà super comme ça, mais ça doit être top avec de la couture aussi !!
Répondre
Publicité