Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2013

Doily

Parce que je ne suis pas décidée sur mon prochain projet et que je n'ai plus de projet au long cours, il fallait que je me trouve une activité crochetesque temporaire ....

Et j'ai jeté mon dévolu sur les napperons...

1377359_10201971598269822_457832940_n

Treize napperons réalisés dans divers cotons qui m'ont permis encore de baisser un tout tout petit peu mon stock.

Ce sont tous des modèles différents (napperons, potholders etc...) issus de plusieurs livres japonais.

Quant à leur fonction je ne sais pas encore....à voir d'ici quelques semaines peut-être!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tous ces napperons colorés ! Bravo !
Répondre
D
Coucou marion,<br /> <br /> Je constate que je suis un peu à la ramass.en ce moment sur la blogo...j'ai du retard de visite ! <br /> <br /> Tes jolis napperons me font penser à une page que j'ai vu récemment, je te mets le lien: http://networkedblogs.com/QCpY9<br /> <br /> et puis ici aussi : http://mmaillo.blogspot.fr/<br /> <br /> ...bon je suis un peu débordée en ce moment, mais je n'oublie pas mes copinautes !
Répondre
F
C'est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Moi j'aime tout particulièrement les napperons,j'aime beaucoup les mettre sur le mur !
Répondre
C
C'est très joli, j'aime beaucoup les corails...
Répondre
Publicité