Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2013

Losanges et petites fleurs

Faire un petit collier tout simple entre deux grannys.... Une chaîne bille accompagnée de quelques losanges en émail

P1020609

Et puis craquer chez Bleu Framboise à Limoges pour de jolies perles et s'en faire une petite paire de BO

P1020659

Et se dire que définitivement je suis en retard pour renouveler ma collection de bijoux pour l'arrivée du Printemps....enfin si il arrive un jour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce au message que tu as laissé sur le mien et j'adooore, bravo pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Je vais continuer ma visite.<br /> <br /> Tu parles de Limoges, je ne sais pas si tu y habites moi je suis du Berry<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
Je vois que toi aussi tu as besoin de couleur pour faire venir le printemps...je crois que tu n'es pas en retard...tu peux encore en fabriquer...car ils n'annoncent pas le printemps avant un moment !!!<br /> <br /> Bises et bonne chasse aux oeufs !
Répondre
L
j'aime particulièrment les boucles d'oreilles!♥<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
C'est très mignon!!!!!
Répondre
F
bah moi chui fan du collier !!! la simplicité fait son pti effet !!!!
Répondre
Publicité