Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2013

Babette Marie

En principe pour ce genre de choses j'ai plutôt tendance à être en retard....mais là j'ai été hyper sérieuse, je n'ai fait aucune infidélité avec mon ouvrage en cours c'est pour cela que je peux vous présenter avec 5 semaines d'avance ma 4ème Babette!!!!

IMG_20130407_125624

IMG_20130407_125659

IMG_20130407_125714

Une Babette crochetée en 3.5 avec des pelotes de mon stock et des couleurs choisies par la jeune Marie
1 pelote Violet de chez Eurodif
2 pelotes Bleu Phildar crochetées en double
2 pelotes rouge
2/3 pelotes vertes
4 pelotes roses Azurites
4 pelotes blanches.

Pour la bordure j'ai crocheté 3 rangs rose, vert et blanc et un dernier tour en coquilles rose.

Et elle mesure 114*93 cm.

Maintenant il ne me reste plus qu'à l'envoyer à la demoiselle en espérant qu'elle lui plaise ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique !
Répondre
M
Comme elle est jolie!!!!!!!!
Répondre
_
oh dis donc! la 4eme !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'en reste bouche bée!!<br /> <br /> :)
Répondre
S
Marie a bien choisi ses couleurs, ça rend vraiment bien !
Répondre
V
aucun doute qu'elle plaise! quel joli travail!! tu sais combien je suis admirative! <br /> <br /> et au fait j'en suis toujours à un seul granny depuis 4 ou 5 ans!! bises
Répondre
Publicité