Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Finir l'année en Liberty

Une amie avait vu sur ma page FB un sautoir Liberty que je n'avais plus, je lui ai donc proposé de lui en refaire un mais forcément un peu différent...

P1020536

Enfin différent, je n'ai changé que le Liberty et les sequins ;)

Voilà ma dernière commande personnalisée de l'année 2012.....2013 peut maintenant venir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne année à toi et toute ta petite famille !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Très joli , bon réveillon à toi !!!<br /> <br /> Et surtout une bonne année remplie de bonheur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super joli, comme d'habitude !!!
Répondre
Publicité