Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Des fleurs, du liberty, des camés et un lapin...

Que j'aime les après-midi productives....

mosaic15b10de49d1f0224963890a06bf22d0dcbf28b1e

quelques  bijoux qui rejoindront ma boutique dans les jours à venir ou que vous pouvez retrouver dès à présent sur ma page facebook...

 

Et puis sinon je me suis gâtée aussi....les photos viendront bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet tu as bien travaillé <br /> bravo<br /> biz ;)
Répondre
V
dit donc quel travail!!!tu as fait des merveilles<br /> bisous
Répondre
V
Quelle production!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup tes camées et les BO avec les petits lapins, c'est tout mimi !
Répondre
I
Quelle production dis-donc!! Tu n'as pas chaumé!<br /> Bises de Pologne
Répondre
Publicité