Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Saturday Night Fever #2

 
Bon j'ai raté le 1er mais je ne raterais pas celui-là (billet pré-programmé....c'est beau la technique non?)

 

Bref, tous les samedis soirs Fairy's Fabric nous

 "mets au défi de partager notre morceau fétiche du moment, l'air entêtant qui nous mets de bonne humeur , ou pas, 

la petite musique bonne mine de notre week-end, de notre soirée, de notre semaine, du moment!"

 

Alors pour moi c'est Imelda May....chanteuse découverte par hasard au boulot!!!!!



Imelda May - Johnny Got a Boom Boom (HQ Live) par goldrausch


Alors vous avez envie de danser maintenant?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Yeah ! ça swing chez Marion, Rockabilly Marion ;-)<br /> C'est pas ma tasse de thé, mais 100 fois plus intéressant et sympa que tout ce qu'on tente de nous enfoncer de force dans la tête... <br /> Dommage que tous les "artistes" n'ont pas autant de talent.<br /> Je me souviens des Stray Cats... Tiens, j'ai un 33t d'ailleurs... il doit être bien poussiéreux... <br /> Bizyeahhh
Répondre
Publicité