Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Crocus

Il était temps me diriez-vous!!!!!!

Presque 1 an après le commencement de mon p'tit jeu, j'honore mon 3ème et dernier cadeau.

Fifane

Ce châle est parti rejoindre les épaules de la gentille Fifane

fifane2

Un châle tricoté avec de la  Holstgarn coloris crocus et en 3.5mm
Il me mesure environ 1m pour la base et 40 cm de hauteur....tout juste de quoi le laisser reposer délicatement sur les épaules.

 

Un petit détail du point

fifane3

La bonne couleur est celle des dernières photos :)

Merci Fifane pour ta grande patience ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres délicat, une couleur magnifique...je l'adore ce châle !
Répondre
L
Joli travail, tu fais de très belles choses ! et je vois que tu es en effet grannymaniac !
Répondre
C
Ce chale est magnifique, j'adore la couleur et le point utilisé pour sa réalisation, bravo!
Répondre
K
il est très joli!!!!
Répondre
F
C'est moi qui te remercie pour ta grande gentillesse Marion!!! Et en plus, je l'adore mon châle!!!!! Gros bisous ma jolie!!
Répondre
Publicité