Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Histoire de chutes

Quelques chutes de tissus et de rubans.... et quelques minutes pour réaliser ces petites pochettes

pochette1

 

pochette2

pochette3

Super facile puisque moi la pas douée en couture j'ai réussi à coudre en moins de 5 minutes une pochette et ça sans même me dépêcher ;)

Des petites pochettes super pratiques pour cacher les disgracieux paquets de mouchoirs-papier!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai la chance d'en posséder une ;-)Merci Marion !!
Répondre
M
mais elle sont super mignones tes pochettes <br /> bravo pour qq'un qui dit qu'elle ne sait pas coudre ou presque!<br /> biz
Répondre
V
coucou<br /> elle sont supers tes pochettes,j'aime particulierement la derniere,dommage je ne sait pas coudre<br /> bisous
Répondre
Publicité