Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Un encours au long cours.....

Finir des pelotes de laine (provenances diverses et parfois inconnues) en crochetant des old america square.....rose, vert, bleu, violet, jaune, beige, orange....

Little_G

Et avancer tout doucement toute la journée d'hier entre 2 lectures de commentaires, 2 visionnages de trombines, 2 paroles sur le tchat du blog des Grannymania


27 grannys à mon actif pour arriver à un compte tout rond.....de 100 grannys!

Je continue car forcément vous ne me croiriez pas si je vous disais que je n'ai plus de pelotes qui traînent...
Les carrés font environ 5cm de côté....si je veux une couverture ou ne serait-ce qu'un plaid digne de ce nom....me reste qu'à en crocheter encore une centaine ;)

Little_G1

Une autre affaire à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mitou...<br /> Je termine un loooooooong ouvrage et avec les petits bouts je vais en commencer un autre... <br /> Granny... quand tu nous tiens...<br /> Courachhhhh ! ^^
Répondre
V
Tu as toujours des doigts de fée! j'ai hâte de voir le résultat!!
Répondre
V
Faut vraiment que j'apprenne à faire ces petits trucs moi!!!!
Répondre
E
bravo ! Moi je me dis depuis siiiiiiiii longtemps que je dois me mettre à faire ça... rien y fait... je trouve toujours autre chose à commencer... alors les chutes s'accumulent...<br /> j'ai hâte de le voir terminé... bOn travail...
Répondre
V
sacré boulot........................bises
Répondre
Publicité