Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Bleu...

Dans moins de 2 mois, deux de mes amies vont donner naissance à deux petits garçons.
J'ai donc deux couvertures à faire!!!!!

Pour la 1ère, j'ai choisi l'incontournable Idéal de chez Bergère de France (orque, persan, marin et éléphant) et le granny Grandma all square trouvé ici

Granny_bleu

Je vais assembler mes carrés au fur et à mesure avec un autre rang de 3 fois une bride et comme dans le modèle par la 4ème couleur donc ici le gris....
Une question me taraude un peu....est-ce que ça ne vas pas faire trop sombre?
Qu'en pensez-vous?

Pour la 2ème couverture....je cogiterais plus tard ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces jolies couleurs! Et le gris est tendance cet hiver!<br /> Bises Chris
Répondre
P
C'est vrai que le gris pour les bébés, on n'a pas l'habitude... mais dis toi qu'il gardera cette couverture un long moment, et il sera heureux d'avoir une couverture qui fasse vraiment "P'tit gars" plus tard!! En tout cas, je pense que ça sera vraiment sympa une fois terminé... C'ets une super idée cadeau! Bises<br /> Pauline
Répondre
V
Rôoooooo! trop beau....
Répondre
Publicité