Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2010

Pouvez-vous m'aider?

Cet été je vous montrais ces boucles d'oreilles....depuis j'ai fait une autre paire (oubliée de les prendre en photo) pour une collègue qui a beaucoup apprécié et qui en voudrait d'autres.

essai

Et c'est là que j'ai besoin de votre aide. Je m'étais procuré ces supports chez Dawanda dans une boutique étrangère mais je ne peux plus payer sur ce site avec ma carte bancaire (un problème de connexion entre ma carte et paypal), est-ce que par hasard vous connaitriez d'autres sites vendeurs de ce type de support qui acceptent des paiements autre que Paypal.
J'ai déjà regardé sur toutes les boutiques internet que je connaissais type La Cabane à perles, Perles and Co etc....

Merci de votre aide ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Marion passe moi un mail en perso je dois pouvoir t'aider...<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!
Répondre
V
coucou<br /> je suis desolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup la par contre je pourrais eventuellement regarder si il y en a chez cultura,donne moi la dimension du support<br /> bisous
Répondre
Publicité