Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

Vacances-couture!

J'ai profité des vacances pour m'entraîner à la couture ;)
Alors rien de bien compliqué une petite sacoche:

Sac_Psych_

Tissus rose de chez Myrtille tissus
Tissus imprimé offert lors d'un troc
Boutons de Scrapbooking
Modèle issu du livre Les Sacs de Julie chez l'Inédite
Les_sacs_de_Julie

Un modèle dans l'ensemble assez simple à réaliser, mais je l'ai réalisé avec quelques défauts car sinon ce serait moins drôle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette!! bravo!!
Répondre
E
j'adore ce tissu. Si jamais tu veux un perfectionnement, je suis là!!mais ta réalisation est ravissante
Répondre
C
Il faut dire : "je l'ai réalisé avec quelques variantes pour le personnaliser" ;)<br /> <br /> Le tissu extérieur est particulièrement joli !<br /> <br /> Et bien bravo pour cet entraînement et au suivant :p
Répondre
V
Moi je trouve que pour une première il a l'air plutôt sympa ton joli sac :)
Répondre
V
eh bien bravo il est superbe ton sac<br /> bises
Répondre
Publicité