Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Boucles cherchent oreilles

Mes petites boucles  cherchent des oreilles pour ne pas finir abandonnées dans ma boîte à bijoux!!!!

Coeur_aux_sequins
Adoptées par Cerise

Feuilles_vertes


Feuilles_violettes

Le_Papillon___l__toile
adoptées par Coquelicot

Montagne_bleue
adoptées par Lilly

Parme
Adoptées par Lilly

Sym_trie
Adoptées par Cerise

Si l'une ou plusieurs d'entre elles vous plaisent, un petit message en dessous et les boucles s'envolent chez vous dans la semaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes très réussies! j'aime beaucoup les breloques émaillées!!
Répondre
C
Drôlement jolis tes modèles ! Dommage que mes oreilles ne supportent que l'or :(
Répondre
C
coucou, je suis intéressée par les boucles avec les étoiles vertes. Merci, de mon côté je te prépare un petite surprise au crochet!!!
Répondre
V
C'est joli tout ça :)
Répondre
T
Hé oui c'est quoi le deal Miss Marion ? ;-)
Répondre
Publicité