Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

Cadeau pour une jeune demoiselle...

Un cadeau à faire rapidement pour une une petite fille....

Sac_de_miss
Anses en bois de chez Eurodiff
Tissus fleuri de chez Myrtille tissus


Modèle fait de tête car j'ai prêté mon livre Tilda à ma copinet Elotine!!!!
Sans doutes, pas mal de défauts.... mais je suis pas trop mécontente de moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon!!
Répondre
L
j'adore ces sacs estivales.<br /> Bisous
Répondre
E
tu veux ton livre?? en tous les cas ton tissu est top et c'est un joli tout joli sac
Répondre
V
Très mimi, le bon compagnon de l'été!
Répondre
S
c'est trop beau
Répondre
Publicité