Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2010

4 mois plus tard...

Dans le cadre de mon petit jeu de janvier, je devais tricoter à la gagnante Vanessa, l'étole de La Droguerie.
ce fut long: laine initialement prévue plus en stock chez mon fournisseur, en accord avec Vanessa je change la qualité, après problèmes aux cervicales me ralentissent dans le tricotage....enfin bref....l'écharpe est enfin là!!!!

J'ai piqué les photos de Vanessa, car je suis sûre d'avoir pris des clichés avant l'envoi du paquet mais je les ai effacé par erreur!!!!

Marion5


Marion6

Donc on récapitule:
modèle issu du livre  Petites pièces et accessoires signés La Droguerie
laine de chez Gwénola Baby Alpaca Lace, coloris gris 1414, 2 écheveaux tricoté en double
aiguille 4.5 mm

Et surtout un immense plaisir de tricoter cette étole pour Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah superbe ! J'ai fait le même dans un gris un peu plus pâle... bientôt sur mon blog !
Répondre
E
Superbe vraiment bravo !
Répondre
S
Tu sais que tu gâtes vachement tes gagnantes, Marion!!!<br /> Je n'ai encore jamais rencontré une bloggeuse qui, comme toi, confectionnait d'aussi joli "give away" et sur mesure!!!<br /> Chapeau bas:)
Répondre
V
Hé oui j'ai de la chance!! elle est merveilleusement belle!! Merci!!!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est très jolie
Répondre
Publicité