Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Color attitude

Entre deux rangs de tricots ou deux boucles d'oreille, je crochète toujours.....et surtout je crochète toujours des old granny square.

Granny

Envie de couleurs bien flashy (rose, bleu, vert, jaune), envie d'un assemblage sobre pour casser le "trop de couleur tue la couleur"



Granny_2

4 petits carrés deviennent un grand carré et ces grands carrés deviendront un plaid....

Granny_3

Reste encore tous ces carrés à assembler....

Donc affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oulàlà, toutes ces couleurs, c'est trop beau!!!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
E
Ca promet un beau plaid ! Allez courage, ça vaut la peine !
Répondre
L
Trop joli, et tellement nostalgique ces petits carrés !! (de mon enfance) J'aimerais bien savoir en faire autant !! Amicalmeent Linette
Répondre
V
Hum...ça donne envie elles sont belles ces couleurs!
Répondre
V
coucou<br /> il va etre bien joli ce plaid<br /> bisous je file au travail
Répondre
Publicité