Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Cadeau de Noël

Cache_coeur_Miss

Un cache-coeur tricoté pour ma cousine de 6 ans.
Réalisé en 2 soirées, fini le 23 décembre (juste à temps!!!)
Modèle La Droguerie issu du livre Petites pièces et accessoires
Un peu plus d'un écheveau de Cascade 220 fuschia (de chez Gwenola)

Aussitôt déballé, la jeune demoiselle l'a enfilé, je suppose que c'était un bon signe!!!!!

Et maintenant je m'attaque au mien....

et en attendant de vous le montrer je vous souhaite une bonne dernière semaine 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En 2 soirées!!!!!<br /> Ca vaut la peine que je m'y essaye alors (pour ma Sweetie de 4 ans) car le printemps n'est pas encore arrivé et elle pourrait le porter sans peine;)
Répondre
V
Que cette nouvelle année t'apporte tous le bonheur du monde, que ta maisonnée soit remplie de douceur, de tendresse, d'harmonie et de joie...<br /> Bises!<br /> Val
Répondre
C
J'adore ! Une cousine pitchounette bien gâtée :)je profite de ma petite visite pour te souhaiter une Bonne et heureuse année , santé , bonheur , joie et prospérité pour toi et tous ceux que tu aimes :) à bientôt Marion - bises
Répondre
M
joli le cache coeur !
Répondre
S
il est super ce cache coeur
Répondre
Publicité