Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Une année qui commence bien....

Colis_Val

Fin 2009, j'ai participé au swap que Val organisait Si Noël m'était conté.

Arrivé la semaine dernière, j'ai enfin pu récupérer mon colis hier (au passage merci au crétin qui a décollé mon nom de l'interphone pour que le facteur ne puisse pas déposer le colis, et merci à la Poste d'avoir fermé à midi le 31).

Alors un très très grand merci l'organisatrice  qui n'était autre que ma swappeuse, car j'ai été joliment gâtée.

Du thé, des sablés, un joli livre de contes de Noël, deux décos de Noël, une mini guirlande, une bougie, une jolie boîte, deux splendides paires de boucles d'oreille, un sautoir, un miroir de poche, deux savons et le clou du spectacle (qui m'a beaucoup fait rire) du papier toilette à effigie d'un renne!!!!

J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes une belle et merveilleuse année 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des jolis et bons cadeaux :) arfff la poste , chez nous ils sont en grève depuis plus d'une semaine !!! bises
Répondre
V
Ravie de t'avoir fait plaisir...
Répondre
L
Une très belle année à toi aussi....!!!!
Répondre
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
merci.......et bonne année toi aussi!!!!
Répondre
Publicité