Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Parce que.....

j'adore porter des boucles d'oreilles et qu'il faut croire que je n'en ai pas assez!!!!

BO Jacinthe (inspiration Avenue-perles)
BO_Jacinthe
2 perles moyennes violettes irisées
2 petites perles violettes irisées
2 fleur nacre caramel de chez Avenue perles
2 attaches boucles -d'oreilles
2 tiges
4 calottes fleur cuivrées

BO Renaissance
BO_Renaissance
2 grosses perles vertes transparentes de chez Métissage
2 estampes cuivrées
2 attaches boucles d'oreilles
2 tiges
2 calottes cuivrées

Et puis je vous laisse en musique avec un groupe que j'aime beaucoup en ce moment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très jolies !!<br /> Surveille ta boite aux lettres de très près ! Tu vas bien ? Plus de nouvelles...<br /> BISOUS
Répondre
A
et le groupe, qui est-ce ?
Répondre
P
elles sont superbes !!!
Répondre
C
Oh magnifique tes boucles d'oreilles ! Et je suis d'accord on en a jamais assez!<br /> Ca y est j'ai repris notre échange j'espère terminer bientôt, d'autant plus que j'ai un intersemestre.<br /> Bises
Répondre
C
j'adore tes boucles, les 2 paires !! moi aussi j'en ai pleins mais l'hivers avec les echarpes et les bonnets j'en porte moins !!
Répondre
Publicité