Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Nouveaux carrés...

Voici ce qui m'occupe depuis samedi soir.....

Ch_che_Phildar

afin de réaliser le chèche Phildar du catalogue In & Out (n°007)....
Depuis la photo qui date d'hier 3 carrés ont vu le jour.
J'utilise de la BB Mérinos de Fonty coloris ardoise ( en vrai le gris est plus fonçé mais mauvais temps oblige, photo pas terrible) trouvée  chez Bouillon de Couture et un crochet n°3.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour! je suis admirative devant tes jolis carrés car je ne comprends même pas les explications! j'ai bien fait de n'acheter qu'un pelote pour m'entrainer! Un grand bravo! à bientôt, Vanessa
Répondre
S
ça m'a l'air sympa tout ça! ( quel courage!)<br /> <br /> Je voulais te remercier, car je suis en train de lire Shutter Island sur tes conseils et j'adooooore!!! Je suis à fond dedans, je le dévore!! quelle ambiance terrifiante! <br /> alors merci!! si tu as d autres conseils, je suis preneuse!à bientôt!
Répondre
S
il commence très bien
Répondre
Publicité