Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2008

PARCE QUE ......

pendant mes vacances j'avais apporté mon tricot mais pas assez de pelotes, je n'ai pas pu finir ce gilet qui est maintenant sur mes aiguilles depuis un bon mois! Parce qu'il me manquait UNE pelote je n'ai pas pu terminer le dernier rang de ce tricot OUI vous lisez bien le DERNIER rang! Donc parce qu'il me manquait une pelote de laine je n'ai rien de nouveau alors quelques nouvelles photos de bijoux (qui ont bien 2/3 ans)

Tour du cou Océan

S5001345

Collier Ambre

S5001346

Collier Carrés orange

S5001347

Collier vieux rose

S5001349
perles cloisonnées vieux rose
perles métal étoiles cuivrées

Collier Noir & Or

S5001350

Collier "En rouge et noir"

S5001351

Bracelet 

S5001352
Bracelet mémoire
perles d'inde 4 mm turquoises et blanches
perles en forme de gouttes
perles soucoupes
petites perles fleurs en métal
perles diverses

Bague parfum  Chocolat/Orange

S5001358

Collier parfum Chocolat/Orange

S5001360

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout ceci est très très joli !! j'adore le bracelet mémoire !! Ben dis donc quelle production !! tu portes tout ce que tu fais ? moi, j'espère trouver le temps de m'y remettre un de ces jours ...<br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Ben moi, c'est la bague chocolat/orange que je préfère!!<br /> Et un de ces jours, je vais lire un des livres que tu conseilles... quand j'aurai un peu de temps...
Répondre
B
Ils sont superbes ces bijoux.
Répondre
C
De bien jolis colliers !
Répondre
C
Ils sont très beaux tes bijoux t'as pas chômé pendant ton absence !
Répondre
Publicité