Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2008

Blog award.....

Camille a eu la gentillesse de me nommer pour les Blog award.......... alors j'avoue franchement avoir été surprise mais touchée.
C'est donc à mon tour de citer 10 blogs que j'aime. Alors comme vous toutes la liste des blogs que je visite quotidiennement ou en tout cas régulièrement est énorme. Mon netvibes affiche une centaine de blogs....... Il ya celles que je connais et celles à qui je ne laisse  pas de messages (timidité oblige même si je me soigne doucement)

Donc dans le désordre et surtout pas exhaustivement, voici les blogs qui m'inspirent, qui me donnent envie de m'améliorer, qui me font rêver etc....

Mimilejolie
parce qu'elle coud, qu'elle tricote et que ses recettes culinaires me font toujours extrèmement envie

Fanfreluches and co
parce que peut-être qu'un jour je serais capable de coudre comme elle

Nouchka
Thalie et ses déboires tricotesques

je crois qu'il s'agit des 2 premiers blogs que j'ai découvert et qui m'ont redonné l'envie de tricoter

Tricotarrée
elle fut la première à m'accueillir sur la bloggosphère, j'aime ses billets plein d'humour et tellement bien écrit, j'adore ses tricots et ses crochets (faudrait vraiment que je m'y remette!!!!!)

Machinsbidules
elle manie la feutrine comme personne!!! et ses personnages sont toujours très attachants

Broderie-liberty
ses broderies sont toujours somptueuses surtout pour moi qui les finit rarement!!!

Agathe tricote
pour ses tricots sublimes (oui je suis jalouse!!!)

OUI je sais il n'y en aura que 8 chez moi parce que j'avoue qu'après il est bien difficile de choisir parmi la centaine de talents qui s'ouvre à moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je suis contente et touchée d'être citée parmi tes préférés !! Merci beaucoup. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
C'est adorable de me faire figurer dans ton top 7 des blogs que tu apprécies. Et ouiiii, je t'encourage à te mettre au crochet, tu vas voir que quand on y a goûté, on ne s'en passe plus.
Répondre
C
Merci, ça me touche beaucoup. Quand je vois les autres blogs créatifs je ne suis pas certaine de le mériter !
Répondre
K
Félicitations pour ton 3eme place aux blogs award ! c'est vraiment mérité ! Ton blog est plein de charme et je vois que je ne suis pas la seule à aimer tes bijoux !! ;-)
Répondre
M
Merci beaucoup. Cela me touche beaucoup.<br /> même si je sais qu'en ce moment, je ne le mérite pas trop...blog un peu en pause...<br /> j'espère me rattraper plus tard.<br /> En tout cas merci beaucoup ! <br /> Sache que tu serais élue chez moi aussi, si j'avais le temps, ne serait-ce que pour tes créas en perle que j'adore...<br /> ah oui, et tes aventure tricots aussi !(je kiffe ton gilet marron, mais je te l'ai déjà dit je crois)<br /> biz
Répondre
Publicité