Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

Oui.........c'est les soldes!

Bon forcément j'ai fait un petit hier chez Phildar.com pour une toute petite commande!!!! Je vous aurais bien montré les modèles que j'ai prévu de tricoter mais encore une fois impossible de copier les photos Phildar sur mon ordi (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse! j'y arrivais bien avant mais là je sais pas pourquoi y'a un truc qui coince!)

En attendant de m'atteler à un nouveau tricot c'est à dire en attendant de trouver un truc sympa qui me plaît avec la quantité de laine qui traîne dans les parages ou en attendant ma commande internet, je perle.

Voici mes dernières petites boucles d'oreille:

S5001157
perles vertes fleuries dans une cage en laiton.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe !! J'aime beaucoup la couleur et le modèle !
Répondre
L
bravo elles sont très mimi ces boucles
Répondre
A
j'adore les boucles!! elles sont superbes!
Répondre
Publicité