Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Indice#3

La date arrive à grand pas et  personne n'a encore  trouvé la solution à mon petit jeu.

Alors tout d'abord bravo à P'titeninie pour sa réactivité. Elle a été la première à trouver pour le 18 janvier, bon apparemment c'était pas trop dur à trouver!!!!
Pour l'âge par contre vous coincez!!!!!!! France Gall fait dire à P'titeninie que je vais avoir 30 ans et à C'est trozoli que je dois avoir 21 ou 22 ans. Désolée les filles c'est ni l'un ni l'autre!

Alors que puis-je dire? sans trop en dire!
indice n°3: je travaille depuis 7 ans (oui je sais c'est vague mais bon si c'est trop facile c'est pas drôle!!!!)

Edit de 21h50:
Alors je ne vais souffler ni mes 27 ni mes 28 bougies!!!!!
Par contre bien joué
Camille pour la fac de lettres!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon ne sachant pas combien de temps dure la fac de lettres chez vous (je viens du plat pays ...) ... A l'oeil, avec les années d'études et les 7 ans de travail, ... 29 ans ... Et si c'est pas ça ... C'est 31 ans et c'est mon dernier prix !!
Répondre
C
Bon disons que tu as passé ton bac + une licence (je dis ca à tout hasard hein) donc si sans redoublé tu as cette licence a 21 ans je dirais bien que tu as 28 ans.<br /> (je t'imagine bien avoir fait des études en lettres)
Répondre
P
arf ^^'<br /> c'est dur !!! bon bah disons que tu travailles depuis l'age de 20 ans, je dis que tu vas en avoir 27 !!!
Répondre
Publicité