Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manies de Marion
Les Manies de Marion
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

Indice#2

Je suis née le même jour qu'un célèbre acteur américain (euh!!! pas la même année, faut quand même pas charrier!!!!), bon si il ne fait plus grand chose de transcendant ces dernières années, il a eu son heure de gloire dans les années 90.
Et comme je suis très généreuse en ce début d'année 2008 je vous dirais qu'il a joué avec Robin Wright Penn, Anthony Quin, Sean Connery, Paul Newman, Mary McDonnell, Christian Slater, Morgan Freeman, Alan Rickman,  Tommy Lee Jones et bien d'autres encore.

Alors une petite idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ok je suis distraite et cela m'apprendra à ne pas tout lire ...! J'avais évidemment pas vu que la réponse se trouvait à droite !<br /> Pour ton âge ... 21 ou 22 ans ou quelques années de plus (vu que cela fait 20 ans que tu écoute France Gall ...)
Répondre
C
La date :le 18 ( C'est pas que je suis fan mais en tapant les noms des autres ... On arrive à kevin Costner) Et pour ton âge ... Je vais fouiller par ci par là ou attendre le prochain indice !<br /> A bientôt et merci pour ta visite !
Répondre
K
Moi je sais, moi je sais !!! na na na na !! Mais Chuuut !!!!!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
P
aps avoir lu tout ton blog...je pense avoir trouvé ton age ^^' (mais c'est pas pour trouvé que je l'ai lu !!!) alors je dirais que tu es née le 18 janvier et que tu vas souffler tes...................................................................................................................................................30 bougies ?!
Répondre
P
euh ...18 janvier si tu parles de kevin Costner mdr !!!
Répondre
Publicité